Et si on se rencontrait sur un Terrain ?

Ce Jeudi 28 septembre 2017 : Une Grande Première !!

L’association Prox’ by Raid Aventure est invitée à participer à un événement sportif dont l’objectif reste bien évidemment toujours l’échange et la rencontre avec la jeunesse. C’est lors du tournoi Police de football organisé par la CSI75, au stade Dominique Rocheteau d’Asnières-sur-Seine, que le Prox’ proposera deux équipes qui auront la particularité d’être mixées entre des Policiers de la Préfecture de Police, membres de l’association Raid Aventure et des jeunes en contrat de réinsertion professionnelle grâce à l’Epide Margny-les-Compiègne.

Concrètement, l’équipe 1 aura un capitaine « Police » et l’équipe 2 aura, quant à elle, un capitaine « Epide ». Le tournoi se composera de 16 équipes, issues de divers services de Police de Paris ainsi qu’une équipe provenant de la sureté RATP (GPSR).

Le message du Prox’ via son porte-parole est renouvelé : « Allons toujours plus loin dans le rapprochement Police-Population et changeons les mentalités ! »

Pari gagné pour la mixité et le rapprochement Jeunes/Force de l’ordre. L’équipe Prox’ de l’association de policiers Raid Aventure qui a participé au tournoi de foot de la Csi75 s’est classée 3ème ! Première participation et déjà sur le podium ! Quel beau présage pour l’avenir …

DK4AsHuXcAEGg0s DK4AspRXoAIcmiy DK4AtJ_WkAMrP-l IMG_8071 IMG_8072 IMG_8074 IMG_8078 IMG_8081 IMG_8082

Comments are closed.