Le Prox’ à Belfort (90) !

Ce mercredi, c’est dans la Ville de Belfort que l’Association Prox’ By Raid Aventure s’arrête pour une journée citoyenne. Conviés à une journée de rapprochement entre jeunes et forces de l’ordre, la ville de Belfort entend donner une autre vision des métiers de ceux qui portent un uniforme grâce à la participation du Prox’.

Au programme des activités proposées, l’on retrouve notamment l’escalade, le foot, la boxe, les techniques de self défense, le parcours d’obstacles, l’initiation au secourisme ou encore la découverte des gestes et techniques de la police.

Cette journée est l’occasion pour les jeunes de découvrir différents métiers, de dialoguer avec les agents de la Police municipale, de la Police nationale, de la Gendarmerie nationale et du Service Département d’Incendie et de Secours dont les mots d’ordre restent évidemment « citoyenneté, cohésion et jeunesse ».

Merci au Service des sports de la Ville de Belfort et plus particulièrement à Jérome Collard d’avoir accompagné l’organisation de cette belle manifestation ainsi qu’à Monsieur Hugues Besancenot, Préfet du 90, présent pour soutenir notre action de rapprochement Police/Population.

Prox-Aventure rapproche les forces de l’ordre et les jeunes des Glacis

DJnH00eXoAEt39u DJnPkF0XgAE06lm DJnPOJEXoAAtifG DJnPU1lX0AAz62y DJnPXG2X0AAagAM_002 DJnPyIcXgAANC8o DJnQBBgX0AApRnJ DJnQtR5XkAUQIVJ DJnQVScWsAEjj_s DJnRewtXkAITft0 DJnRFNJWsAEvI1a DJnRhkvW4AEiHow

Comments are closed.